Steve Watson
Infowars.net

Cette semaine à Londres, des documents ont fui de " l'Office de la maison " et ont indiqué que le gouvernement examine la possibilité d'employer des appareils-photo de technologie rayon X en les cachant dans des lampadaires « pour attraper les suspects de terrorisme ».

Les appareils-photo, actuellement utilisés dans les points de contrôle de sécurité aux aéroports, peuvent voir au travers des vêtements et produire une image nue de n'importe qui dans leur marge.

Les experts en matière de sécurité ont remis en cause l'utilité d'un tel geste, car il serait difficile de déchiffrer clairement tous les objets « soupçonneux », et presque imposssible d'intervenir en les apercevant :

" Un type marche dans la rue et son image est envoyée à une salle de commande pour dire que quelque chose est sous sa veste. Que faites-vous ? Envoyez-vous une voiture de police pour le pourchasser et le fouiller? " a dit l'expert en sécurité Bob Ayers, de 'Chatam House', à la BBC.

« La vraie question n'est pas si la technologie peut voir quelque chose sous l'habillement. C'est comment vous devez réagir quand la technologie indique qu'il y a quelque chose de peu commun. »

« Envoyez-vous la police flâner sur chaque rue, prête à demander aux gens ce qu'elles ont sous leur veste ? »

En laissant de côte les risques de santé dû à un bombardement de rayons X, d'ondes millimétriques électromagnétiques ou des radiations 'terahertzienne' que subissent les gens dans la rue, exactement comment ceci empêchera-t-il le « terrorisme » ?

Nous avons précédemment détaillé comment de telles méthodes sont déjà en usage dans les stations ferroviaires à Londres.





« N'importe quoi pour plus de sécurité » pleurniche une vieille dame tout en vous donnant un sourire lèche-cul le plus naïf qu'on peut imaginer. Et c'est exactement le point, le grand public acceptera n'importe quel niveau d'intrusion à condition que ça leurs donne l'IMPRESSION qu'elles sont plus en sécurité, en réalité cela ne rend personne plus en sécurité, mais élimine votre liberté.

Tandis que certains précisent correctement la démence de cette idée, des commentaires de moutons ont également été signalés dans l'article original de la BBC :

Aucun doute qu'il va y avoir des gens qui déclareront ceci comme étant une invasion des libertés civiles, je me demandent s'ils se sentiraient de la même manière si leur avion était détourné ? James Sergeant, Lancing, Grande Bretagne

Qu'est ce que ceci doit avoir avec le détournement d'avions ? Oh merci mon Dieu que mon avion n'a pas été oubligée d'être détourné, à cause de Joe Bloggs qui a été photographié nu, 15 milles plus loin à Trafalgar Square.

C'est un excellent produit et étant membre de l'armée britannique, je voudrais le voir mis dans son endroit approprié : Dehors sur la ligne de front avec les soldats qui sont à terre. Quant à la question d'intimité, si vous n'avez rien à cacher quel est le problème ? D Dymond, Barnsley

Si vous êtes une méduse simpliste qui accepte les niveaux de police style nazis et l'intrusion du gouvernement dans votre vie quotidienne quel est le problème ? Pourquoi avons-nous pris la peine de défaire Hitler ?

Combien d'autres fonctions 'Big Brothers' peuvent être implantées dans un appareil-photo ? Prochainement ils nous diront que les appareils-photo vont détecter des terroristes par l'odeur ou le toucher.

Nous avons précédemment rapporté comment la police et les conseils de Londres considèrent surveiller nos conversations dans la rue à l'aide de microphones haute puissance attachés aux appareils-photo CCTV.

Les microphones, qui sont déjà en service dans les Pays-Bas, peuvent captés « des tonalités agressives » sur la base de 12 facteurs, y compris le niveau de décibel, l'élancement et la vitesse à laquelle les mots sont dits. Ils sont tellement avancés que le bruit de fond est filtré, permettant à l'appareil-photo de se concentrer sur des conversations spécifiques dans les endroits publics.

Étape par étape notre société libre et ouverte est transformée en état autoritaire à la fines pointes de la technologie.



De nouveau ceci à pour but d'avoir la conscience totale de l'information, la capacité de surveiller chacun, n'importe où, à toutes heures de la journée. Cela est pour nous habituer à être contrôler et nous ammener vers une société de surveillance tout en éliminant toute possibilité de retour. Notez comment la fonction primaire des appareils-photo est de détecter l'agression ou la dissidence.

Dans autre un mouvement choquant, nous avons récemment rapporté que les appareils-photo peuvent même crier après vous afin de vous humilier publiquement et de faire savoir à chaque personnes autour de vous que vous faites quelque chose qu'ils considèrent être faux. « NON COMMUN, NON COMMUN ». De cette façon, vous pourriez être humilier de façon à ne jamais faire un faux pas de cette manière encore.

De telles formes d'écoutes clandestines et de surveillances de conversations ne sont pas nouvelles, elles sont maintenant simplement moins couvertes et encore plus présente à l'extérieur (dans nos rues) parce qu'il y a une excuse pour justifier leur utilisation.

Un gouvernement qui s'engage à augmenter dramatiquement les actions criminelles, tout en devenant de plus en plus réservé ne devrait pas nous observer et nous traquer comme si nous étions tous des criminels. Il en va de même pour toutes les formes d'observation, écoute, crie, chant, danse, caméra de surveillanve volantes CCTV. Ceci n'est pas la liberté.

Le fait même d'annoncer et la chair de poule que nous donne ce cauchemar de surveillance travaille sur deux niveaux. D'une part le placement de la technologie permet littérallement la mise en place d'un système de surveillance 'Big Brother'. Deuxièmement les conséquences forment le comportement individuel, ce qui signifie qu'il n'importe peu ce qui passe à travers la grille de surveillance, parce que les gens vont reculés par crainte de parler haut et fort ou d'être actifs de quelque façon.

'Big Brother' n'a peut-être pas besoin d'observer en tout temps et ultimement c'est encore plus efficace, car le contrôle par le consentement plutôt que par la force est quelque chose qui est bien plus facile à accomplir et du fait même c'est encore plus difficile de lui résister.

Traduction par Mike4freedom pour Les Insoumis